Dans le studio photo du MEG. L'artiste tient l'objet avec l'aide de la conservatrice. On en distingue pas de quel objet il s'agit sur cette image. Cet objet est une muselière de sevrage pour veaux d' Albanie, Tirana.

Visites-discussions avec invité-e-s. Exposition permanente. Dimanche 3 novembre à 15h et à 16h.

Lors de ce week-end de célébration, visitez l'exposition «Rencontres» avec les invité-e-s qui y ont participé ! Pour cette exposition, douze personnes issues de différentes communautés ont été invitées par le MEG à raconter les histoires personnelles, importantes et souvent émouvantes qui les relient aux collections du Musée. Ces récits sont le résultat d’un long processus d’entretiens, de réflexions et de discussions. Chaque invité-e a choisi un objet issu de sa ou d’une de ses communautés d’origine.
Dimanche 3 novembre
15h à 16h Amel Merabet et Johnathan Watts
Amel Merabet est une avocate née à Genève, de parents algériens originaires de la région de l'Oranie et de l'oasis de Bou Saâda; Johnathan Watts est photographe au MEG.
16h à 17h Bekim Sebastien Krivaqa et Federica Tamarozzi
Bekim Sebastien Krivaqa, est artiste et enseignant, né à Lausanne de parents kosovars ; Federica Tamarozzi est conservatrice des collections Europe au MEG.
Cet événement est gratuit et sans inscription. Merci de vous rendre dans l'exposition permanente au moins 5 minutes avant le début de la visite.

Dimanche 3 novembre 2024 15:00 - 16:00
Dimanche 3 novembre 2024 16:00 - 17:00