Salle Grand Conseil genevois

Le 28 novembre 2024, explorez l'histoire politique de l'Hôtel-de-Ville et échangez lors d’un apéritif convivial. Une immersion enrichissante pour mieux comprendre la vie politique locale !

Le 28 novembre 2024, le TCS Genève vous invite à une immersion fascinante au sein de l'Hôtel de Ville de Genève. Cet événement vous permettra de découvrir l'histoire politique locale, tout en vous offrant l'occasion de rencontrer des acteurs de la vie politique genevoise.
Pourquoi participer ? L'Hôtel de Ville est un symbole fort de la démocratie à Genève, et cette visite vous plongera dans les coulisses du processus politique. Vous découvrirez les espaces emblématiques et apprendrez comment les décisions politiques influencent la vie quotidienne des Genevois.
Le programme comprend une visite guidée des lieux importants, suivie d’un apéritif convivial pour échanger vos impressions et discuter des enjeux actuels. C'est une occasion unique d’enrichir vos connaissances sur la vie politique locale tout en rencontrant d'autres passionnés.
Infos pratiques :
Date : Jeudi 28 novembre 2024
Horaires : Rendez-vous à 10h dans le hall de l'Hôtel de Ville
Durée : De 10h à 12h, suivi d’un apéritif jusqu’à 12h30
Tarifs : Membre TCS : 15 fr. (enfant < 16 ans : 5 fr.) / Non-membre : 30 fr. (enfant < 16 ans : 10 fr.)
Inscriptions en ligne , 022 735 46 53. Inscriptions obligatoires avant le 25 novembre 2024

Jeudi 28 novembre 2024 10:00 - 12:30
Cour de l'Hôtel-de-Ville