Gare Cornavin futur

Participez à la visite de la Gare Cornavin le 14 novembre 2024. Explorez le projet d’extension, rencontrez des experts et partagez vos impressions lors d’un apéritif convivial.

Découvrez l'avenir de la mobilité à Genève lors d'une visite exclusive de la Gare Cornavin le 14 novembre 2024. Organisé par le TCS Genève, cet événement vous plongera au cœur du projet d’extension de cette gare emblématique. Vous aurez l'occasion d'explorer les infrastructures et de comprendre les enjeux liés à la mobilité urbaine.
Pourquoi participer ? En tant que lieu central de la mobilité genevoise, la Gare Cornavin s'apprête à accueillir un nombre croissant de passagers. Cette visite vous permettra de découvrir comment la gare se transforme pour répondre aux besoins futurs des voyageurs et des trains.
Le programme inclut une présentation du projet d’extension dans le nouveau pavillon d’information, ainsi qu’une visite de plusieurs infrastructures stratégiques. Après la visite, un apéritif convivial sera offert pour échanger vos impressions et vos idées sur la mobilité de demain.
Infos pratiques :
Date : Jeudi 14 novembre 2024
Horaires : Rendez-vous à 9h50 dans le hall central de la gare
Durée : De 10h à 12h, suivi d’un apéritif jusqu’à 12h45
Tarifs : Membre TCS : 20 fr. (enfant < 16 ans : 10 fr.) / Non-membre : 40 fr. (enfant < 16 ans : 20 fr.)
Inscriptions : Obligatoires avant le 10 novembre 2024 en ligne, 022 735 46 53

Jeudi 14 novembre 2024 09:50 - 13:00