Affiche de l'exposition temporaire "Tuning in – Acoustique de l’émotion", avec un fond jaune et gris représentant des ondes sonores, ainsi que le titre et les dates de l'exposition en noir

Quels sons conservons-nous de l’action humanitaire ? Comment une voix transmet-elle une émotion ? Qui parle et qui a le droit d’être entendu ? Quel est son rôle dans le secteur humanitaire ?

L’exposition Tuning In – Acoustique de l’émotion explore les archives sonores et les collections du Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge en dialogue avec des productions artistiques inédites et des œuvres majeures de l’art contemporain.
Nous nous réjouissons de vous retrouver au vernissage !
Mercredi 2 octobre 2024 de 18h00 à 22h00

• 18h30 Performance live de Piero Mottola