Public à Cité Seniors pendant exposition

Vernissage, précédant l'exposition du 13 septembre au 24 octobre

Patou est photographe à Genève. Il porte un regard curieux et sensible sur la diversité des sujets qu’il photographie, portraits, ville et campagne, mode et spectacles.
Alexandre est un autodidacte. Musicien est sa première vocation, mais il a toutefois toujours dessiné et peint.
Les peintures qu’il nous présente sont un travail de grande finesse et en même temps de solidité. C’est en peignant qu’il trouve progressivement le langage des arbres, des feuilles, de l’eau, etc. Sa peinture est un sourire pour les yeux et une caresse pour le cœur. Comme Alexandre, Patou est également musicien, ex-guitariste du groupe le Beau Lac de Bâle, entre autres.
Alexandre Franklé et Patrick Ullmann vous proposeront un duo improvisation piano-guitare lors du vernissage.
Vernissage le 12 septembre 2024
17h30: Accueil et présentation de l'exposition en présence des photographes
18h: Apéro
Exposition du 13 septembre au 24 octobre 2024.
Retrouvez l'ensemble des évènements de Cité Seniors sur notre programme officiel en cliquant sur ce lien.

Jeudi 12 septembre 2024 17:30 - 20:00
Cité Seniors