Accordéon, guitare, micro

Concert de l’Union Accordéoniste Mixte de Genève, avec Maria de la Paz, Patou Uhlmann, Dimitri Bouclier, le 2 novembre 2024 à 20h au Victoria Hall. En deuxième partie, Maria de la Paz et ses musiciens

Maria de la Paz chant
Patou Uhlmann guitare
Dimitri Bouclier accordéon
Union Accordéoniste Mixte de Genève
Pierre-André Krummenacher direction
Antonín Dvořák
Premier mouvement de la Symphonie n° 9, «Du nouveau monde», op. 95
Astor Piazzolla
Yo soy Maria
Herbert Pixner
Serpent, pièce rock
Richard Galliano
Deuxième mouvement de l’Opale concerto
Ian Watson
Black Mountain, composition originale pour orchestre d’accordéon
Marco Galvani création
Luka Sorkočević
Symphonie n° 6
Pour fêter son 90e anniversaire, l’UAM partage la scène avec des personnalités du monde musical du Grand Genève: Maria de la Paz, Patou Uhlmann et Dimitri Bouclier, dans un programme tout en nuances et en diversité pour vous faire découvrir l’accordéon comme vous ne l’avez sans doute jamais entendu.
En deuxième partie, l’UAM vous offre un magnifique cadeau: un concert de Maria de la Paz et de ses musiciens, Victor Hugo Villena (bandoneon) et de Pablo Allende (guitare), dans une ambiance suave et langoureuse de tango.

Samedi 2 novembre 2024 20:00 - 22:30
Victoria Hall

Rue du Général-DUFOUR 14, 1204 Genève

Espace Ville de Genève, Grütli, Genève Tourisme, Cité Seniors, Centrale Billetterie T 0800 418 418 (Suisse), T +41 22 418 36 18 (Etranger)