Masque du Chef des saumons par Gyibaawm Laxha - David R. Boxley

Visite en famille pour découvrir un aspect de l'exposition temporaire du MEG. Bibliothèque et exposition temporaire. Le mercredi 9 juillet, à 15h.

Dans le cadre du programme «Partir en livres» dont la thématique pour cet été est «L'animal et nous», partons découvrir l'histoire du garçon enlevé par les saumons parce qu'il leur avait manqué de respect. Après avoir observé le masque du chef des saumons, écoutons l'histoire de Shanyaak'utlaax dans le salon de musique de la bibliothèque. La visite se terminera pas l'écoute de sons autochtones d'Alaska.
Places limitées et réservation obligatoire par mail à [biblio.meg@ville-ge.ch](mailto:biblio.meg@ville-ge.ch), en précisant votre nom, prénom, numéro de téléphone et le nombre de personnes qui vous accompagnent.

Mercredi 9 juillet 2025 15:00 - 15:45
MEG