Visuel de la tournée 2025 de PMJ

Opus One présente : Scott Bradlee’s Postmodern Jukebox en concert à l'Alhambra, le 24 mai 2025

SCOTT BRADLEE’S POSTMODERN JUKEBOX
« Magic and Moonlight Tour 2025 »

Après avoir donné son millième concert, le collectif musical rétro Postmodern Jukebox a annoncé la tournée mondiale « Moonlight & Magic », avec une représentation unique à l’Alhambra de Genève, le 24 mai 2025.
Les spectateurs peuvent s'attendre à entrer dans un univers musical parallèle où les mélodies modernes et les tubes pop emblématiques sont réimaginés dans des genres classiques comme le jazz des années 1920, le swing, le doo-wop et la Motown. Le tout animé par une troupe composée de musiciens, de danseurs et d'instrumentistes parmi les plus talentueux au monde. Pensez à The Great Gatsby, à Sinatra at the Sands et à Back ! ...To The Future.
Les concerts de Postmodern Jukebox sont devenus une sorte de tradition annuelle pour des centaines de milliers de fans partout dans le monde. Les spectateurs les plus mûrs tomberont amoureux des sons intemporels et des sensibilités nostalgiques, tandis que les plus jeunes seront enthousiasmés par le regard neuf porté sur la culture pop actuelle et par la virtuosité des artistes sur scène. Habillez-vous à la mode vintage pour profiter pleinement de cette expérience !
Billets disponibles dès le 27.09 à 10h00 dans le réseau Ticketcorner - seule et unique billetterie officielle.
Horaires :
Ouverture des portes : 19h00
Concert : 20h00
Renseignements : Opus One (organisateur) :
info@opus-one.ch

Samedi 24 mai 2025 20:00 - 22:00