Sur un fond représentants des bâtiments emblématiques de Genève et une foule de Genevois lambda, deux personnes en vêtements d'inspiration africaines se détachent et regardent le spectateur.

Atelier avec JP Kalonji dans l'exposition « Mémoires. Genève dans le monde colonial ». Le dimanche 24 novembre de 14h00 à 16h00.

JP Kalonji, auteur illustrateur et créateur de bandes-dessinées, vous invite à vous saisir de vos outils artistiques de prédiléction pour porter un autre regard sur l'exposition « Mémoires. Genève dans le monde colonial ». Ce moment, à la fois studieux et décontracté, sera précédé d'une visite de l'exposition par l'équipe de conception et Kalonji, dont plusieurs oeuvres sont exposées.
Vous pouvez venir avec votre propre matériel, ou utiliser celui mis à disposition par le MEG pour l'occasion.

Dimanche 24 novembre 2024 14:00 - 16:00
MEG