Jakub Józef Orliński et Michał Biel

Récital de Jakub Józef Orliński

Jakub Józef Orliński contre-ténor
Michał Biel piano
Œuvres du baroque italien, Henry Purcell, Franz Schubert et de compositeurs polonais.
La saison des récitals commence avec un personnage haut en couleur et à la voix haute. S’inscrivant dans la tradition des contre-ténors ressuscitée grâce au renouveau baroque, le chanteur polonais Jakub Józef Orliński cultive de multiples talents et s’aventure dans le chant lyrique sans limite et idées préconçues, comme ses nombreux projets et enregistrements en témoignent. C’est ainsi qu’il nous baladera des champs pastoraux du baroque italien aux affres préromantiques viennoises en passant par les ritournelles de Purcell et les terrains inconnus de compositeurs polonais. Son jeune compatriote Michał Biel l’accompagnera au piano. Avant de le retrouver aux côtés de Barbara Hannigan pour l’incroyable production du Stabat Mater de Pergolesi au joli mois de mai !

Vendredi 20 septembre 2024 20:00 - 22:00
Grand Théâtre de Genève