Illustration de l'événement

La beauté naturelle des plantes s’exprime aussi dans la régularité des formes, le rythme des symétries, véritable géométrie naturelle.

Dans le cadre des Ateliers verts du Jardin botanique de Genève, les mercredis après-midi.
A l’attention des enfants de 6 à 9 ans et de 10 à 13 ans.
Les enfants sont conviés à partager notre passion pour le monde des plantes et de la botanique de façon ludique et didactique. Enquêtes thématiques, découvertes sensorielles, explorations botaniques, jardinage, expériences au laboratoire sont au programme.
Les collections vivantes du Jardin botanique seront le théâtre des ateliers proposés par les bénévoles, les médiateurs et les scientifiques de votre Musée vivant.
En collaboration avec Uni3, Université des seniors de Genève.

Mercredi 12 juin 2024 14:00 - 16:30
Conservatoire et Jardin botaniques

Chemin de l'Impératrice 1, 1292 Chambésy
1202 Chambésy