Affiche du film 'An Unfinished Journey'

Forcées de fuir leur pays après la prise de pouvoir par les talibans en 2021, quatre dirigeantes afghanes luttent pour maintenir l'attention du monde sur la situation des femmes en Afghanistan.

L'événement consiste en la projection du film "An Unfinished Journey", suivie d'une discussion avec des intervenants sur la situation des femmes afghanes après la prise de pouvoir par les Talibans en 2021. L'objectif est de sensibiliser, échanger des points de vue, et identifier des collaborations pour soutenir les femmes afghanes et maintenir l'attention mondiale sur cette crise.
L'événement est organisé par IAMANEH Suisse. Nous travaillons à améliorer l'accès aux soins, à protéger contre les violences basées sur le genre et à renforcer l'autonomisation des femmes et des familles. Notre festival 'Femmes', dans sa troisième édition, vise à sensibiliser le public aux enjeux liés à l'égalité des genres et à la lutte contre les violences faites aux femmes, à travers des films, des discussions et des témoignages.
L'évènement est organisé avec le soutien du Bureau de Promotion de l'Égalité et de Prévention des Violences (BPEV) du Canton de Genève, dans le cadre de la Campagne 25 novembre - Genève

Mercredi 13 novembre 2024 18:15 - 20:15
Maison des arts du Grütli