Les 6 membres du groupes posent ensemble

Oesch's die Dritten - Tour 2025 - "händmade"
en concert à l'Alhambra, le 13 avril 2025

Oesch's die Dritten - Tour 2025 - "händmade"
Chaque concert est une expérience
Oesch's die Dritten repart en 2025 pour une grande tournée avec son nouveau programme « Händmade »
Le plaisir de jouer à l'état pur et le tout fait à la main - voilà ce que sont les Oesch's die Dritten. Avec près de 1900 représentations et plus de 26 ans de carrière, le sextette familial est devenu le groupe de musique folklorique le plus populaire de Suisse. Leurs concerts vivants et variés sont devenus leur marque de fabrique. Oesch's die Dritten suscite l'enthousiasme et joue le rôle de bâtisseurs de ponts musicaux et d'ambassadeurs de la joie de vivre.
En 2025, le groupe de l'Oberland bernois partira en tournée à travers toute la Suisse avec son nouveau programme nommé « Händmade ». La devise "Händmade" est synonyme de musiques composées et interprétées par Oesch?s die Dritten et au style reconnaissable entre tous. Une expérience inoubliable pleine d'énergie, de joie et de bonheur.
Pour de plus amples informations :
oeschsdiedritten.ch
facebook.com/oeschsdiedritten
instagram.com/oeschsdiedritten_official
Portes: 14h00
Début: 15h00
Fin: ca. 17h45 pause incl.
Age minimum: 3 ans.
Places chaises roulantes :
Nombre limité de places pour fauteuils roulants, veuillez donc vous annoncer ici avant d'acheter un billet : [events@oeschs-die-dritten.ch](mailto:events@oeschs-die-dritten.ch)
Plus d'infos:
Organisateur & information: