Lieu: le rempotoir avec des semis de tomates et en en fond des pot

Découvre d’où elle vient, comment la faire pousser et en prendre soin

D’où vient la tomate ? Nous retracerons le voyage de cette plante si utile avant d’aller mettre les mains dans la terre pour planter nos propres tomates et apprendre à en prendre soin.
Dans le cadre des Ateliers verts du Jardin botanique de Genève, les mercredis après-midi.
Les enfants sont conviés à partager notre passion pour le monde des plantes et de la botanique, de façon ludique et didactique. Enquêtes thématiques, découvertes sensorielles, explorations botaniques et bien d’autres activités sont au programme. Les collections vivantes du Jardin botanique sont le théâtre de ces ateliers proposés par nos médiateur·trice·s, jardinier·ère·s et scientifiques, en collaboration avec les bénévoles de l’Uni3, Université des seniors de Genève .

Mercredi 21 mai 2025 14:00 - 16:30
Conservatoire et Jardin botaniques