gestes qui sauvent

Un après-midi dédié aux premiers secours aura lieu à l’Espace Palettes.

Le Groupement de la Sécurité de Lancy (GSL) propose à la population lancéenne un après-midi ludique et instructif sur les « gestes qui sauvent ».

Lors de cet événement, la police municipale, les sapeuses-pompières et sapeurs-pompiers volontaires, les sauveteuses et sauveteurs auxiliaires ainsi que les samaritain-es vous présenteront leurs activités et vous permettront de mettre en pratique les gestes qui sauvent.
Les actrices et acteurs de la sécurité seront à disposition pour présenter leurs différentes missions. Les intervenant-es saisiront également l’occasion pour rafraîchir les connaissances des lancéennes et lancéens dans le but d’apprécier correctement une situation d’urgence et de réaliser de manière appropriée les gestes de premiers secours.
Pour toute question, vous pouvez contacter le Service de la sécurité par téléphone au 022 870 94 00 ou par e-mail à l’adresse securite@lancy.ch.

• Entrée libre
  • Tout public