Portait de Jessica Pratt

Les Créatives présentent : Jessica Pratt + Mel D en concert à l'Alhambra, le 19 novembre 2024

JESSICA PRATT (us)
Musicienne et autrice-compositrice américaine, s’inspire de la musique pop des années 60. Son univers nous transporte dans sa bulle et nous fait voyager au gré de ses notes enchanteresses.
Accompagnée de sa guitare et de sa voix céleste, Jessica Pratt transmet une énergie folk unique sur scène.
Cette ambiance rêveuse se retrouve dans son nouvel album Here in the Pitch (2024). Brut et touchant, son projet aux arrangements simples est divin. Avec une approche intimiste, sa musique est centrée sur des mélodies acoustiques.
Sa voix, fragile et puissante, ajoute une dimension éthérée à sa musique.
Nous vous donnons rendez-vous le 19 novembre à l’Alhambra pour une soirée magique et poétique.
MEL D (ch)
C’est une voix douce qui nous emporte. Ses textes touchants et honnêtes marquent les âmes. Originaire de Zurich, la chanteuse transporte sa guitare et son cœur vibrant d’une scène à l’autre.
Elle amène son énergie chaleureuse et réconfortante pour commencer cette soirée.
Horaires (sous réserve de modifications) :
Ouverture des portes : 18h30
Concert : 19h30
Placement libre.
Renseignements (organisatrices) :
Les Créatives
[festival@lescreatives.ch](mailto:festival@lescreatives.ch)

Mardi 19 novembre 2024 19:30 - 22:30
Alhambra

Rue de la Rôtisserie 10, 1204 Genève

Plein Tarif : CHF 35.- / Tarif réduit: CHF 30.- / Tarif jeune (-18ans, étudiant.x.es ou apprenti.x.es jusqu’à 30 ans) : CHF 25.- / Tarif 20 ans /20chf : CHF 22.- / Tarif Pass Créatives : CHF 18.-