Montage photo réunissant les deux artistes

Les Créatives présentent : Flèche Love + Priya Ragu en concert à l'Alhambra, le 25 novembre 2024

FLÈCHE LOVE (ch/dz)
Ecouter Flèche Love c’est être transpercé·x·e par une voix, un corps, un propos qui provoque des sensations, des émotions, des images fulgurantes. La chanteuse trace un chemin sensoriel et quand elle chante, c’est une expérience corporelle et spirituelle.
Son nouvel album Guérison (2024) est éloquent, massif, intense.
Dans ce disque, Flèche Love se reconnecte aussi bien à ses racines qu'à elle-même. Ses chansons s’animent en français, en espagnol ou en darija.
« Grâce à cet album, j’espère créer une vibration avec d’autres personnes » confie-t-elle. C’est ce qu’on ressent, un voyage, une histoire.
Nous sommes heureuses de clôturer cette 20e édition des Créatives en sa compagnie. Sensations fortes et bouleversements en vue le 25 novembre à l’Alhambra.
PRIYA RAGU (sk/ch)
Véritable condensé d'énergie pop addictive, viendra enflammer la soirée de clôture du Festival. Son approche totalement unique, qu’elle surnomme Raguwavy, est vaste et intrépide, incorporant du R'n'B bouillonnant et ensoleillé, des refrains pop magistraux, des voix terreuses et terriblement soul et des mélodies en spirale de la musique tamoule.
La chanteuse grandit à Saint-Gall. Petite, elle baigne dans la culture tamoul - celle de ses parents - et est bercée par les chansons de Kollywood - comprenez l’industrie cinématographique sri-lankaise. Elle travaille ensuite dans une compagnie aérienne pour rassurer ses parents, avant de se lancer professionnellement dans la musique. Depuis, elle enchaîne les titres et les succès : son premier album, SANTHOSAMAM (2023) la propulse dans une tournée européenne et états-unienne. Son dernier single, TAKA (2024), électrisant et libérateur, ne donne qu’une envie : danser à en perdre le souffle.
Le temps d’une soirée, elle posera ses valises à Genève pour sa première date aux Créatives. Elle clôturera le Festival en beauté, et on en trépigne déjà d’impatience.
Le rendez-vous est pris.
En coproduction avec la Commune de Veyrier
Horaires (sous réserve de modifications) :
Ouverture des portes : 18h30
Concert : 19h30
Placement libre.
Renseignements (organisatrices) :
Les Créatives
[festival@lescreatives.ch](mailto:festival@lescreatives.ch)

Lundi 25 novembre 2024 19:30 - 22:30
Alhambra

Rue de la Rôtisserie 10, 1204 Genève