Photo de Crystal Murray

Les Créatives présentent : Crystal Murray + Naveni en concert à l'Alhambra, le 14 novembre 2024

CRYSTAL MURRAY
“Ma musique peut être tragique et théâtrale, cinématographique et massive, mais elle est entièrement moi” assure Crystal Murray (FR/US), autrice et compositrice franco-américaine. Avec sa voix hypnotique, à la fois froide et mielleuse, la chanteuse cherche à honorer les contradictions émotionnelles dans ses sons aux sonorités R’n’B, jazz et house.
Son album Sad Lovers And Giants (2024) est une vengeance féroce, un hymne puissant de résilience. L’album intense, complet et envoûteur repousse les limites de la néo-soul avec un lyrisme tendu. Crystal Murray invite son public à la rejoindre dans cette aventure sonore transformatrice, où la vulnérabilité rencontre la force et où l’authenticité règne en maître.
Première partie : NAVENI
Mélange de soul et de pop teintée d’influences brésiliennes, la musique de NAVENI (CH) réchauffe nos cœurs et nous arrache à la grisaille de novembre. Profondément multiculturelle, la jeune autrice-compositrice de 23 ans fait infuser ses origines indiennes et anglaises dans ses morceaux, pour notre plus grand bonheur.
Après son single Wait outside (2023), streamé plus de 2 millions de fois, son nouvel EP Sorry (2024) nous transporte avec ses rondeurs planantes. Une artiste à la voix authentique dont les mélodies envoûtantes réveillent comme un petit bout de soleil intérieur. L’artiste sortira par ailleurs son nouvel album Kind Regards le 18 octobre 2024.
Rendez-vous à l’Alhambra ce 14 novembre pour profiter ensemble de leur prestance et de leur énergie !
Horaires (sous réserve de modifications) :
Ouverture des portes : 19h00
Concert : 20h00
Placement libre.
Renseignements (organisatrices) :
Les Créatives
[festival@lescreatives.ch](mailto:festival@lescreatives.ch)

Jeudi 14 novembre 2024 20:00 - 22:30
Alhambra

Rue de la Rôtisserie 10, 1204 Genève

Plein Tarif : CHF 35.- / Tarif réduit: CHF 30.- / Tarif jeune (-18ans, étudiant.x.es ou apprenti.x.es jusqu’à 30 ans) : CHF 25.- / Tarif 20 ans /20chf : CHF 22.- / Tarif Pass Créatives : CHF 18.-