Alan devant une table de mixage

Le temps d'un set d'une heure trente, les artistes invité-e-s nous font voyager en musique grâce à leur sélection personnelle. Foyer (-1). Le jeudi 7 novembre de 18h30 à 20h00. Entrée libre

Les disques joués lors de ce DJ Set sont issus du fond Marco Botta, acquis par le MEG en 2011. Ce fonds regroupe près de 5000 LPs (33 tours), publiés sur une multitude de labels à travers le monde et dont la majorité date des années 1960-70.
Les artistes sont invité-e-s à venir «digger» dans nos collections quelques heures avant leur set.
« Entre melodies catatonique, hymnes des dancefloors, mélopées folklorique, B-sides oubliés et expériences soniques, Alan Bolumar prend la musique à contre pied. Souvent inattendues, parfois intrigantes, toujours excitantes, ses sélections tissent la trame d'un paysage aux multiples facettes. »

Jeudi 7 novembre 2024 18:30 - 20:00
MEG