Seniors au bar pendant concert du dimanche

Concert à Cité Seniors!

Evènement en partenariat avec le Département de la culture et de la transition numérique.
La Fanfare du Loup est un collectif de quatorze musiciennes et musiciens provenant d’horizons artistiques très différents, engagé.e.s dans une démarche permanente de création de nouveaux répertoires. Soutenue par la Ville de Genève et issue d’une longue histoire, avec son premier noyau créé en 1978, la Fanfare du Loup organise depuis 2005 sa propre saison musicale et catalyse de nombreuses collaborations avec d’autres institutions et avec des artistes tant locaux qu’internationaux, concevant son action culturelle et sociale comme part d’une plus vaste constellation d’actrices et d’acteurs.
Pour cette occasion, ils jouent un répertoire de compositions originales qu’ils ont écrites pour leurs bals, dans une multiplicité de styles allant des valses aux rythmes latins, aux couleurs orientales, au funk/rock
Retrouvez l'ensemble des activités de Cité Seniors en cliquant sur ce lien.

Dimanche 6 octobre 2024 14:30 - 16:30
Cité Seniors