Photo du chanteur (image dédoublée)

La Bâtie Festival présente : Isaac Delusion + Marguerite Thiam en concert à l'Alhambra, le 04 septembre 2024

Après trois longues années d’absence, le groupe français Isaac Delusion revient avec l’album Lost and Found, un petit bijou de pop vaporeuse et entraînante aux reflets teintés d’électro.
Emmené par son charismatique chanteur et compositeur Loïc Fleury, Isaac Delusion continue de surfer sur la vague anglo-saxonne des années 2010 en distillant des mélodies imparables plaquées sur un groove sans artifices. Sans cesse à l’affût de nouvelles trouvailles sonores, le groupe a su conquérir au fil du temps et des albums un public toujours plus large.
Inspirés par des artistes comme Phoenix et Sufjan Stevens, les musiciens d’Isaac Delusion ont construit leur identité en respectant les codes pop en vigueur tout en y ajoutant leur touche personnelle : un brin de mélancolie, une once de folie, un éclair de sensibilité. Isaac Delusion a de l’énergie à revendre et ne s’arrête jamais, ou si peu : juste le temps de livrer un concert mémorable à l’Alhambra pour La Bâtie.
En première partie de soirée, Marguerite Thiam égrènera les souvenirs d’une adolescence vécue dans l’urgence, entre fêtes et désillusions, douleurs et promesses au bord des précipices. La voix, douce, contraste avec les propos sans filtre de l’artiste qui révèlent la violence instantanée d’une tranche de vie passée à grandir trop vite.
Horaires (sous réserve de modifications) :
Ouverture des portes : 19h30
Concert : 20h30
Renseignements (organisateur) : billetterie@batie.ch

Mercredi 4 septembre 2024 20:30 - 23:00
Alhambra

Rue de la Rôtisserie 10, 1204 Genève

Plein tarif : CHF 30.- / Tarif réduit : CHF 20.- / Tarif spécial : CHF 15.- / Tarif festivalier·ère : CHF 8.-