Skatepark

Une nouvelle session "filles" a lieu au Skatepark de Plainpalais le samedi 7 septembre 2024. L’événement se déroule entre 13h et 19h. Reporté au dimanche 8 septembre, en cas de pluie.

Au programme, un contest, une jam ainsi qu’un atelier graffiti et DJ set.
Les filles sont à l’honneur, mais les garçons sont également les bienvenus. Venez nombreuses et nombreux!
"Bad Witches Skateday", c’est le nom de cette journée consacrée au skate féminin. Il a été choisi par un collectif de jeunes filles qui a participé à l’élaboration du programme en collaboration avec le Service de la jeunesse de la Ville de Genève et les associations actives dans cette discipline.
Cette édition est riche en activités :
• Dès 12h ouverture des inscriptions au contest
• 13h00 Jam, DJ set et espace chill, Atelier graffiti
• 14h00 Qualifications - 12 ans femmes
• 14h30 Qualifications + 12 ans femmes
• 15h00 Qualifications - 16 ans hommes
• 15h30 Qualifications +16 ans hommes
• 16h00 Contest femmes
• 17h00 Contest hommes
• 18h: Remise des prix en présence de Madame Christina Kitsos, Maire de la Ville de Genève
Valoriser la présence des filles dans les sports urbains
Cette journée soutient la pratique féminine du skate, désormais en pleine progression, et valorise la présence des filles dans les sports urbains et l’espace public.

Samedi 7 septembre 2024 13:00 - 19:00
Skatepark de Plainpalais