Affiche journée de la police municipale

Samedi 24 août 2024, la police municipale de la Ville de Genève vous invite à une grande journée consacrée à des démonstrations et explications ludiques sur le métier d'agent-e de police municipal.

Samedi 24 août 2024, de 10h30 à 17h30, la police municipale vous donne rendez-vous au Parc des Bastions pour une journée d'animations ouverte à toutes et tous, en collaboration avec la Voirie, Ville propre ainsi que les Samaritains. Venez (re)découvrir votre police de proximité, ses missions et rencontrer celles et ceux qui la composent !
Au programme :

• Démonstrations de la Bike Police à 14h et 16h
  • Démonstrations de techniques d'intervention à 15h et 17h
  • Activités sportives pour toute la famille
  • Animations pour les enfants
  • Parcours à vélo et quiz TCS
  • Essayez l'équipement d'agent-e de police municipale tout en vous amusant !
  • Découverte des gestes qui sauvent avec les Samaritains pour apprendre et pratiquer les premiers secours comme de véritables agent-e-s.
  • Jeu-concours avec la Voirie Ville propre pour se sensibiliser, tout en s'amusant, aux incivilités liées aux débarras sauvages et au littering.

Et en cas de petite faim ? Pas de souci, le food-truck Brooklyn Kitchen sera présent pour ravir les palais les plus exigeants avec de délicieux burgers.

Samedi 24 août 2024 10:30 - 17:30
Parc des Bastions