Arbre en bois

Venez jouer et découvrir l'impact CO2 de notre alimentation !

Nous avons le plaisir de vous inviter à un jeu immersif unique, spécialement conçu pour vous faire découvrir l'impact de notre alimentation sur le climat à travers les quatre saisons. Ce jeu ludique et éducatif vous permettra d'explorer, en famille, comment vos choix alimentaires influencent l'empreinte carbone et d'en discuter ensemble de manière conviviale.
Nous serons présents dans plusieurs ludothèques de la région pour animer ce jeu captivant durant la semaine du climat. C'est l'occasion parfaite pour passer un moment enrichissant et amusant avec vos enfants tout en apprenant sur des sujets essentiels pour notre avenir.
Ce jeu n'a pas seulement pour but de vous divertir, mais surtout d'ouvrir l'échange sur l'importance de notre consommation alimentaire. Vous aurez l'opportunité de réfléchir à vos choix, de découvrir des alternatives plus durables, et de partager vos expériences avec d'autres familles.
Ne manquez pas cette chance de vivre une expérience inoubliable ! Nous avons hâte de vous accueillir et de jouer ensemble.
À très bientôt dans votre ludothèque !

Mercredi 27 novembre 2024 10:00 - 12:00
Mercredi 27 novembre 2024 14:30 - 17:30