Image de Titeuf qui représente les jeunes en train de regarder des personnes âgées dans une cabane dans un arbre.

Proposé par le Réseau Aînés Champel

Atelier participatif animé par les membres du Réseau Aînés Champel permettant d’explorer et envisager des pistes de solutions concrètes en lien avec la thématique. Il sera suivi d’une intervention de Madame Anne-Claude Juillerat Van der Linden, neuropsychologue, et d’un apéritif dinatoire.

• 14h : Accueil et introduction
  • 14h15 : Atelier de réflexion en trois groupes
  • 16h : Mise en commun des groupes et discussions
  • 17h : « De bonnes bases pour bien avancer en âge » : intervention de Madame Anne-Claude Juillerat Van der Linen, neuropsychologue, chargée de cours à l’Université de Genève et présidente de l’Association VIVA
  • 18h : Apéritif dinatoire

Sur inscription avant le 26 septembre 2024 au 0800 44 77 00.
Cet événement fait partie de la Journée internationale des personnes âgées dont le programme est consultable ici (PDF)

Mardi 1 octobre 2024 14:00 - 18:00
Espace de quartier Champel