Illustration Logo de l’émission Canicule (1990-1992)

Rencontre organisée en partenariat avec Lestime, Notre histoire compte, Queer code et les Bibliothèques municipales dans le cadre du Mois de l'histoire LGBTIQ+ 2024

Polyphoniques et militants, les podcasts sont devenus un outil incontournable pour donner la parole aux communautés LGBTIQ+ et transmettre l’histoire leurs luttes. En 2022 et 2023, le collectif Notre Histoire Compte a réalisé deux podcasts consacrés à des histoires locales (et internationales) oubliées : celle de la radio lesbienne Radio Canicule et du 8eme Congrès ILIS - International Lesbian Information Service de 1986. Découvrez ce travail par le biais d'une installation interactive sonore.
En partenariat avec Lestime, Notre histoire compte, Queer code et les Bibliothèques municipales
Entrée libre sans inscription

Samedi 19 octobre 2024 15:00 - 17:00