Imaginez-vous, un soir, vous faufiler dans une école, même votre ancienne école.
Imaginez-vous, un soir, vous faufiler dans une école, même votre ancienne école. Dans la classe, une prof d’allemand. Un cauchemar ? Nope, l’expérience de la leçon d’allemand la plus délirante et explosive de votre vie! Vous ne parlez pas l’allemand ? Mais tant mieux ! Moins vous parlez allemand, plus ce spectacle est fait pour vous !
Les combats d’équerres et d’épées ou les batailles épiques de piles de papier vaincront toutes les barrières linguistiques.
La Cie du Botte-Cul propose une expérience de « littérature gesticulée » d’un classique médiéval germanique, les Nibelungen! Maniant un théâtre d’objet brut, ce spectacle ludique et immersif se veut une modeste entaille dans le Röstigraben*… « Deutsch is coming »….
Distribution
Compagnie du Botte-cul
Dramaturgie, jeu : Laura Gambarini
Mise en scène : Manu Moser
Regard extérieur : Jennifer Wesse
Costume : Marie Jeanrenaud et Célien Favre
Co-Production: CCHAR – Centre de Création Helvétique des Arts de la Rue
Soutien
Loterie Romande, Fondation Michalski, ville de Morges, ville de Nyon, Fondation Oertli, SIS – Schweizer Interpretenstiftung, Prix culturel de la Coquette Morges, Fonds culturel de la Société Suisse des Auteurs (SSA), Association professionnelle des Scènes communes, Corodis, Pro Helvetia, Sélection suisse en Avignon
Théâtre le douze dix-huit
Chemin du pommier 9
1218 Le Grand-Saconnex
Suisse
- Tous publics
- Jeunes
- Seniors