Affiche colorée

Electron s’associe pour la première fois à la Comédie de Genève pour transformer ce cadre insolite en véritable antre de la musique électronique le vendredi 4 octobre prochain.

1st Floor:
KETTAMA (IR)
MÉZIGUE (FR) live
CORA (CH)
2d Floor:
CHIMA ISAARO (BE/PT)
ACE SOUNDSYSTEM (CH)
Après une incursion au origines de la musique électronique à Détroit en quatre événements pluridisciplinaires lors du premier volet, Electron réinvestit le dancefloor en octobre avec trois soirées clubbing à l’orientation stylistique affranchie : le vendredi 4 octobre, on revisitera la House sur deux dancefloors dans le cadre inédit de La Comédie de Genève ; le vendredi suivant, le Palladium se déclinera en mode Techno / Hard Techno sous les BPM nerveux d’un line-up 100% féminin ; enfin, on clôturera cette édition le samedi 12 au Palladium avec un finish en apothéose de Laurent Garnier lui-même !
Espace complètement inédit donc que celui de la Comédie de Genève pour accueillir cette soirée « Electron Club » pas comme les autres ! Le festival Electron s’associe en effet pour la première fois avec la célèbre institution pour transformer ce cadre insolite, une fois n’est pas coutume, en véritable antre de la musique électronique avec non pas un, mais deux dancefloors ! Le vendredi 4 octobre, en ouverture de festival, on revisitera ainsi la House à la Comédie, de la plus Soul et Funky avec les diggers CHIMA ISAARO et ACE SOUNDSYSTEM à la plus déjantée de MÉZIGUE, pour l’unique date suisse de son live, en passant par la plus Hardgroove de KETTAMA, le comparse de Mall Grab.
Venez découvrir en exclusivité la Comédie de Genève comme vous ne l’avez jamais vue et vous immerger dans ce club éphémère jusqu’au bout de la nuit !

Vendredi 4 octobre 2024 23:00 - Samedi 5 octobre 2024 05:00
La Comédie de Genève