Deux homme âgés, proches l'un de l'autre, l'un des hommes dit un secret à l'oreille de l'autre homme.

Diffusion du film documentaire réalisé par Sébastien Lifshitz (2012, 115’, France).

Synopsis : « Des hommes et des femmes, nés dans l'entre-deux-guerres. Ils n'ont aucun point commun sinon d'être homosexuels et d'avoir choisi de le vivre au grand jour, à une époque où la société les rejetait. Ils ont aimé, lutté, désiré, fait l'amour.
Aujourd'hui, ils racontent ce que fut cette vie insoumise, partagée entre la volonté de rester des gens comme les autres et l'obligation de s'inventer une liberté pour s'épanouir. Ils n'ont eu peur de rien... ».
Sans inscription.
Cet événement fait partie du programme "Activités seniors près de chez vous" consultable ici (PDF)

Jeudi 10 octobre 2024 15:00 - 17:30
Espace de quartier Pâquis