Une nuit étoilée

Participation jusqu'au 13 octobre I Remise des prix le 11 novembre 2024

Qu’il s’agisse de se dépasser, d’aller au-delà de l’imaginable, de croire en ses rêves ou de laisser place à l’irréel… Prenez votre plume et laissez-vous inspirer. Pour l’édition 2024, la Ville de Lancy vous invite à écrire autour de la thématique : « Tout est possible ».

• Le concours est ouvert à toute personne, née en 2016 et avant, qui habite, étudie ou travaille à Lancy, ainsi qu’aux personnes inscrites à la Bibliothèque municipale ou dans des sociétés communales.
  • Le délai de participation est fixé au dimanche 13 octobre 2024.
  • Les prix seront décernés lors d’une soirée spéciale le 11 novembre 2024.

Pour illustrer ce thème, la sportive d’élite Céline van Till interviendra pour parler de son parcours et présenter son nouveau livre Handicap, une vie de tous les jours. Les textes lauréats seront ensuite mis à l’honneur.
Le Concours d'écriture de la Ville de Lancy est organisé en partenariat avec la Bibliothèque municipale de Lancy et la Librairie L’Alchemiste.

Lundi 11 novembre 2024 18:30 - 19:30
Grange Navazza-Oltramare