Portrait de Jeanne Added

Beaucoup de chant et beaucoup de piano, immanquable.

Au moins une fois l'an, à l'approche de la fin de l'année, l'orchestre va à la rencontre d'artistes d'horizons lointains. Cette année, le rock-électro de Jeanne Added se fait orchestral. Pour la chanteuse, double lauréate des Victoires de la musique en 2019, ce n'est pas un saut dans l'inconnu mais une forme de retour aux sources enrichi de presque dix ans de carrière : elle a en effet fait ses classes au Conservatoire National Supérieur de Musique et Danse de Paris avant de devenir cette artiste complète, et d'élargir tant ses horizons à la pop et à l'électro que son style ne se définit aujourd'hui plus que par lui-même. Une musique minimale et puissante à la fois, définitivement lyrique et sensible. Beaucoup de chant et beaucoup de piano, immanquable.

Mardi 26 novembre 2024 19:30 - 21:00
Victoria Hall