Common Flow au Musée d'Ethnographie Genève

Le 28 septembre, retrouvez-nous au MEG pour danser librement en toute sérénité sur un dj set de Jon Kwizera inspiré du hip-hop et d'archives sonores, piochées dans les collections du MEG.

La Common flow est de retour!
S’inspirant du concept de « Conscious Clubbing », les Common Flow offrent un espace bienveillant d’exploration du mouvement dans une ambiance tamisée et sans substances récréatives. L’objectif : lâcher prise, se reconnecter à soi et aux autres, et laisser place à une pratique spontanée du mouvement, sans contraintes ni jugement. La séance, d’abord mise en mouvement par le facilitateur, est ensuite guidée par le DJ.
Pour la deuxième fois consécutive, le DJ Jon Kwizera proposera un set inédit construit grâce à une sélection d’archives sonores du MEG. Des sons envoûtants, dansants, aux multiples sonorités : la promesse d’un voyage d’exception, par-delà les frontières du temps et de l’espace.
Les rencontres Common flow ont pour ambition de créer de nouveaux lieux d’expression et d’exploration : des lieux offrant une pleine liberté à chacun.e de s’exprimer à travers le mouvement et la danse libre, seul.e ou en groupe.

Samedi 28 septembre 2024 19:00 - 21:00
MEG

Boulevard Carl-VOGT 65, 1205 Genève

Danse