Classique et engagé.e.x ! 13 novembre 2024 à 19h30 - Victoria Hall

L’OSR s’associe avec le Festival Les Créatives pour un concert classique mettant à l’honneur la création musicale féminine.

L’Orchestre de la Suisse Romande se réjouit d’annoncer sa collaboration avec le Festival Les Créatives pour un concert le 13 novembre prochain au Victoria Hall.
S’inscrivant dans un événement pluridisciplinaire mettant en lumière la production artistique et intellectuelle de femmes et minorités de genre,
ce concert a pour ambition de valoriser et promouvoir le talent de ces dernières dans la musique classique.
Le programme présentera les œuvres de compositrices du XXe siècle à nos jours,
sous la direction de la nouvelle cheffe assistante de l’OSR Zofia Kiniorska, aux côtés de la saxophoniste Valentine Michaud.
Zofia Kiniorska, direction
Valentine Michaud, saxophone
Sandrine Rudaz, The Golden Phoenix, Aurore boréale
Mel Bonis, Le Songe de Cléopâtre, pour orchestre, op. 180, Ophélie, pour orchestre, op. 165, Salomé, pour orchestre, op. 100/2