Illustration de l'événement

Venez chanter les plus grands tubes de comédie musicale, d’opéra, de variété et de jazz le mercredi 6 décembre 2023 à 20h au Victoria Hall à Genève.

Vous aimez chanter, vous aimez les émotions fortes, vous aimez le partage de moments exceptionnels, alors venez goûter l’expérience unique du concept « Chantez si ça vous chante » !
1h30 de plaisir et de d’apprentissage, sous la houlette de deux grands professionnels de la voix : Raphaëlle Farman et Jacques Gay.
Après un cours de chant collectif très ludique, vous pourrez grâce à un écran géant, entonner tous les grand airs de Verdi à Sardou, en passant par Bernstein, Lopez, Purcell ou Trénet.
Nous avons choisi un « Best Of » fabuleux de la musique vocale, pour vous faire passer une soirée inoubliable.
Un moment de pure jubilation et un partage d’émotions uniques !

Mercredi 6 décembre 2023 20:00 - 23:59
Victoria Hall