Voici l'affiche de l'événement Beyond Borders, le 29 mai, 18h, 30 CHF à la Salle Centrale de la Madeleine.

Rejoignez WILPF pour une soirée célébrant la résistance féministe. Artistes & activistes d'Afghanistan, d'Ukraine, d'Iran et de Palestine partageront des histoires à travers danse, musique, et poésie.

La Ligue Internationale des Femmes pour la Paix et la Liberté (WILPF) vous invite à une soirée spéciale de célébration puissante de résistance féministe et de libération collective.
Des artistes et activistes d'Afghanistan, d'Ukraine, d'Iran et de Palestine vous emmèneront dans ce voyage unique où vous vivrez des récits de résistance à travers la danse, la musique, le témoignage et la poésie.
Rejoignez-nous et soutenez un mouvement mondial pour la paix !
Plus d'info sur [www.wilpf.org/beyondborders](www.wilpf.org/beyondborders)
Rèservez votre billet sur Eventbrite

Mercredi 29 mai 2024 18:00 - 21:45
Salle Centrale de la Madeleine

Rue de la Madeleine 10, 1204 Genève

• Jeunes
  • Seniors
  • Enfants et famille
30 CHF – Admission générale | 20 CHF – Tarif réduit pour les étudiants, les personnes âgées, les chômeurs et les personnes en situation de handicap.