Illustration de l'événement

Combien est-ce que tu trouves d’ingrédients dans ta boîte de céréales préférée au chocolat ? Et que veulent dire ces lettres du Nutriscore sur les emballages ?

Notre expert va décrypter toutes ces informations avec les p’tits détectives qui ressortiront de cet atelier avec un regard avisé sur les aliments qui nous entourent.
Inscrivez-vous sans plus attendre pour démarrer ensemble l’année sur les chapeaux de roue.
Cet atelier est adapté pour des enfants âgés de 6 à 12 ans
Tarif de l’atelier : 10.- par enfant
Durée de l’atelier : 1h30
Pour plus d’informations sur nos ateliers : [reservation@swissfoodacademy.ch](mailto:reservation@swissfoodacademy.ch) ou +41 22 558 06 56