Enfants qui jouent

Activités du vendredi 31 mai dans le quartier des Tulipiers

• 17h30-20h Chaises longues et jeux de société
• 17h30-18h30 Animation avec la Bibliothèque municipale des Eaux-Vives
• 17h30-19h30 Associations All kids inclusive et Flag 21: espace jeux parents-enfants, conseil à la parentalité, activités autour de la psychomotricité
• 17h30-19h30 Stand d’information quartier avec Antenne sociale de proximité
• Dès 20h-22h Fête des voisins: repas canadien. Chaque habitant.e apporte une spécialité et sa propre vaisselle.
Dans le cadre du projet "Bien vivre aux Tulipiers", des activités sont proposées aux habitant-e-s du quartier par des jeunes encadré-e-s par des travailleuses et travailleurs sociaux de la Ville de Genève et des animateurs-trices de la Maisons de quartier des Eaux-Vives. Entre mai et septembre, mise à disposition de jeux, musique, stands d’associations et institutions du quartier, ou encore ateliers de sensibilisation raviront petits et grands.
En cas de pluie, les animations sont annulées.

Vendredi 31 mai 2024 17:30 - 20:00
Chemin des Tulipiers 25-31, 1208 Genève