Illustration de l'événement

Mercredi 6 décembre 2023, de 14h à 17h, les enfants des écoles primaires vendent leurs jeux et jouets sous la tente chauffée de l'escalade

Le Marché de Noël par et pour les enfants est un moment joyeux et un rendez-vous très attendu par les familles.
En vendant des jeux, des jouets et des livres de seconde main, les élèves des écoles primaires de la Ville entrent dans une démarche de consommation responsable. Dotés d’une seconde vie, ces objets agrémenteront ainsi le quotidien d’autres enfants.
Le Marché de Noël des enfants conjugue avec bonheur la magie de Noël et l’esprit de partage.

• 13h15: accueil des élèves exposant-e-s
  • 14h: ouverture au public
  • 17h: fermeture et rangement

Animations

• Intervention musicale par l'association la Bulle d'art
  • Maquillage de fête pour les enfants.
  • Promenade à poneys à l'extérieur de la tente par le Ranch de Backyland.
  • Goûter offfert aux enfants présents.
  • Stand de nourriture et de boissons tenu par l'association Saint-Jean Basket.
  • Stand de récupération des invendus tenu par l'association CARITAS.

Les animations proposées sont gratuites
Plus d'infos dans le flyer Programme 2023

Autres marchés

Pour trouver plus de marchés de Noël et où acheter son sapin: Des marchés de Noël pour préparer les fêtes